Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
23 juillet 2009

les projets

Cissou et moi avons pleins de projets de couture mais un peu à cours de temps et surtout, on n'y connait rien au blog et j'ai un peu de mal a m'y retrouver je dois dire....je viens de créer un album et je ne le vois pas....grrr...faut vraiment que je prenne du temps pour me pencher sur la question. Faut qu'on vous montre nos belles étiquettes : 2 sortes : a coudre/thermocollantes écriture fushia sur fon marron (made in Holland) et écriture blanche sur fond gris à coudre (made in entrée des fournisseurs), promis, une photo very very soon ....

Grâce à Aurélie la brune, la liste de nos projets s'allongent.....j'ai en projet la tunique Suzanne de Citronille en lin marron avec liberty au centre (à voir) et aussi la robe à manche ballons....

Aurélie la brune, nous serions ravies d'inclure tes créations sur le blog si tu en as envie, envoie des photos !!

Voici une photo des cousines : Charlotte et Juliette en tunique Raglan des intemporels. Comme vous pouvez le voir , le col de Juliette n'est pas fermé car j'ai un peu trop tiré sur l'élastique alors elle s'étrangle si je mets un bouton.....c'est le début, un peu d'indulgence....

Pour le fichu, j'ai utilisé le super tuto de http://trottemenu.canalblog.com/archives/2008/07/09/9859380.html

Helmond_ete_2009_299

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bjr<br /> <br /> Tres sympas vos travaux !<br /> <br /> Je voulais vous dire qu un recent art m a alertee sur les pedophiles qui traquent sur internet n importe quelles photos d enfants pour se faire un plaisir ou je ne sais quoi d autre...<br /> <br /> J aimerai autant vos modeles sans voir le visage de ces enfants , les votres peut etre?<br /> <br /> Sylvie
Publicité