Voici mes dernières créations ,

le chemisier d'intemporels pour enfants mais avec du tissu plutôt garçon. Je la trouve super belle sur Martin mais bien sûr, lui m'a répondu "euh ouiiii j'aime bien mais...je dois la mettre à l'école ??"....sous entendu, je la mettrai jamais !
Alors Olivia, penses-tu que Clarence veuille bien la mettre ? J'ai peut être assez de tissu pour que tu puisses refaire la même pour Corentin ! (faut bien démarrer par qqchose !)
Je te la donne bien volontiers, ca me ferait plaisir qu'elle serve.....Clarence a bien un col roulé bleu marine ou blanc ? Pour l'hiver, c'est mieux
IMG_1546IMG_1548IMG_1549 (on ne voit pas bien mais y'a des petites voitures sur les boutons...)

Côté filles, voici la robe "Saskia" de Citronille, taille 4 ans pour Charlotte (j'ai dû raccourcir les manches et le bas mais pour le tour de poitrine, 4 ans est la bonne taille...!). 2 versions, une en tissu acidulé (chute de tissu velours à 0.50 cts)  et l'autre en tissu velours un peu triste que j'ai rehaussé (reste de tissu donné par une amie). L'une à la petite fente au niveau de l'encolure mais comme je n etrouve pas ça super pratique, je ne l'ai pas faite pour la 2eme.

IMG_1554IMG_1555

Je deviens la pro de la fermeture éclair !!! ahahah !

IMG_1559IMG_1562 (la grande fleur est la même que les petites sur le tissu)

Je l'ai tout simplement appliqué avec la machine en mode très serré comme si je faisais une boutonnière.