Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
23 juillet 2009

C'est l'été ?

Nous sommes en plein mois de juillet et il parait que c'est l'été mais quand je regarde par la fenêtre, j'ai plutôt l'impression d'être en Novembre....il n'arrête pas de pleuvoir !!

C'est pas très sympa pour les vacances mais en revanche, pour la couture, c'est pas mal. Au moins, pas de scrupule à rester à l'interieur ! Du coup, j'ai fait qques petites oeuvres tirés des intemporels pour enfants ou (pour une robe) du livre de vetements pour petites filles. Les photos sont dans mon ordi, je vais essayer d'en mettre qques unes, surtout que j'ai sous la main la top modèle la plus choux de la planète et qu'elle se prête bien au jeu. Biensûr, elle pense que tout est pour elle !!

En revanche, qques creations restent sans image pour l'instant car j'attends toujours les photos de mes neveux/nieces à qui j'ai cousu qques bricoles comme un pyjama, des chemises de nuit, un poncho/robe de chambre.......A suivre donc

Pour le Burnous, on l'a fait ensemble avec Cissou et ca n'a pas été aussi facile que ça....les prochains seront mieux maintenant que nous avons compris la technique.

Helmond_ete_2009_138Helmond_ete_2009_136 Faudrait que je prenne une phto de celui de Martin qui lui va à merveille. Celui des filles et un peu grand....mais pour la Normandie et la Bretagne, ce n'est pas plus mal !

A la rentrée, dès que mes cours de coutures auront repris, promis, je me mets aux Tutos en photos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité