Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
30 mars 2013

L'étoile de Martin

Je ne mets pas souvent ce blog à jour, c'est vrai mais pour une fois, ça me tient à coeur de vous faire partager une bonne initiative.

Je vous laisse découvrir ce blog http://dmtmpourledm.canalblog.com/ "Donne moi ta main pour l'étoile de Martin" pour laquelle j'ai décidé de participer.

L'étoile de Martin est une association qui récolte des dons pour la recherche sur les cancers pédiatriques. Malheureusement, j'ai 2 amies confrontées à cette maladie pour leur enfant, Eva pour une leucémie et Esteban pour un cancer au cerveau. On se sent démuni face à cette maladie et étant loin geographiquement, je n'ai pas pû être présente pour elles physiquement. Alors à défaut de, et comme on sait que l'argent fait toujours défaut dans ce domaine et surtout sur la recherche des cancers pédiatriques, j'ai décidé de soutenir l'étoile de Martin financierement et aussi de mon temps, en participant au 7eme défi de "donne moi ta main".

Bravo aux organisatrices !

Je compte sur vous pour vous connecter le 18 mai et acheter les belles créations qui y sont !

les thèmes sont : La tête dans les étoiles, Promenons dans les bois et la cerise sur le gâteau, plutôt sympa, non ?

Voici les miennes (dont le poncho ci-dessous):

poncho_rouge

plaid_patchwork couverture bébé en patchwork flanelle, doublée polaire

 

etoileverso Edredon, recto-verso tout en flanelle tout douce, interieur ouatine

etoile_recto

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa !<br /> <br /> merci !<br /> <br /> je t'envoie un mail .<br /> <br /> Bon week-end ! clairette
Publicité