Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
25 mai 2011

Naissance d'Héloïse

J'ai aussi cousu un petit béguin et un bloomer assorti pour la petite Héloïse, née début avril.

Etant donné ses origines américaines, je suis sûre que sa maman lui mettra son petit béguin façon "petite maison dans la prairie " !!

Bienvenue à toi Héloïse et j'espère bientôt en photo ici.

 

IMG_4834      IMG_4832

 

Modèle intemporels pour bébé, of course !! Taille 3 mois

Et voilà, Elisabeth a été rapide et efficace en m'envoyant les photos !! en voici une (les autres apparaissent toutes petites....)?

En haut, elle porte un body-robe que j'ai trouvé chez Petit Bateau.

helo1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable !! clairette
M
Original le béguin.
Publicité