Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
10 février 2010

Voici mimi ma souris !

Je vous présente mimi la souris et son béguin (taille 1 mois des intemporels pour bébé).

Et bien je pensais que c'était facile de faire une peluche.....et bien point du tout, j ai failli tout jeter à la poubelle à plusieurs reprises.......je ne suis pas prête de la refaire !!!

Du coup, je pensais l' offrir et finalement, je vais la garder un moment à côté de ma machine à coudre....comme totem !
mimi_nue    mimi_en_robe      mimi_radiateur


et comme il me restait encore du tissu et que j' adoooore le béguin.....j'ai cousu un petit cadeau de naissance pour la petit Clara née le 2 février 2010. En taille 6 mois (pour cet été), extérieur blanc et intérieur en vichy mauve. En espérant que l' été sera chaud !

cadeau_clara             beguin_clara

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop trop beau. Mille merci copine ;-)
S
Comme c'est mignon !
Publicité