Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
13 mai 2011

Ah les amies....sont formidables !

C'est vrai que j'aime bien voir mes petits habits portés par mes "top models" préférées et j'adooore recevoir des photos ! Je suis plutôt lente à les mettre en ligne mais maintenant que j'habite à nouveau en France et que mon débit internet s'est largement amélioré, je devrais être plus efficace !

Voici Chloé G. dans la toute première robe smock que j'ai faite. je l'avais destiné à Charlotte sans mesurer l'impact des smocks sur la largeur du tissu....du coup, au lieu d'avoir une robe en 2 ans, j'ai obtenu une robe en 9/12 mois......alors merci Chloé de la porter !!

photo_chloe_gleizes

 

Lorsque cette jolie princesse est née (en Novembre 2010), je lui ai cousu mon premier plaid en Patchwork, doublé polaire et comme son prénom correspondait au nombre de cases, je l'ai cousu dessus.

plaid_chlo_

Et voici "ma" petite Frisouille, la Grignotte de Felosh, Signe dans une robe fleurie Intemporels pour enfants taille 2 ans, ainsi que le manteau des Intemporels en laine bouillie chocolat et interieur Liberty Toria. De jolies boutons assortis de la Droguerie (of course !)

signe2signe3signe_robe

 

signe5

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité