Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
23 juillet 2009

photos

Bon, je ne comprends pas pourquoi mon album photo ne s'affiche pas...alors avant que je comprenne et qu'un mois ce soit écoulé, en voici qques unes par ici :

Voici l'ensemble bloomer+ petit haut à bretelles bleu marine a petit pois, en tissu très leger, des Intemporels pour enfants, je l'ai fait en 2 ans alors c'est un peu petit en fait, tant pis, ca ne sera pas pour Charlotte !blog

Helmond_ete_2009_254

Voici la robe chasuble avec fermeture éclair dans le dos ! Taille 4 ans cette fois alors du coup, c'est trop grand pour Charlotte, ca ira pour l'année prochaine ou pour une autre petite fille. Depuis la photo, j'ai rajouté 2 petis boutons devant, en forme de fleurs, ca habille bien, c'es tbcp mieux mais bon, je n'ai pas refait de photos depuis.....

Helmond_ete_2009_177blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la première petite tenue est à croquer ! amitiés.
M
Heps ! J'aime trop Ton Blog , & je veux te mettre ce Comment' si ça te derange pas biensur , Je suis nouvelle sur CanalBlog , & Je veux avoir des amis (e) ici j'ai déja un Skyrock & Forum & Facebook ... , En effet Je m'appelle Zineb sous le surnom de MarockeyaH² J'ai 14.5ans & Célibataire , Origine Marocaine voila , J'éspère avoir une Réponse (: Bises ♥
Publicité