Coucou,

Bon , mes bonnes résolutions de la rentrée sont, entre autres, de mettre ce blog un peu à jour et de le rendre un peu plus sexy ......

Ma copine Stephanie nous a rendu une fière chandelle pour remettre à neuf notre cuisine et pour la remercier, comme sa fille Chloé avait craqué sur la robe de Mariée-Princesse de Charlotte , j' ai décidé de lui en faire une (mais j y pense, la robe de Charlotte n' est pas sur le blog, oups.....) bref, en la faisant, je couds en parallèle une petite robe en Liberty Eloise Bleue pour la fille de Juliette, Amélie. Nicolas l a trouve super jolie et me dit "Bonne idée pour la petite Clara de Stephanie" (vous me suivez toujours ?), alors je me dis que j ai assez de Liberty pour 2, Clara aura sa robe ausssi.

Mais voilà, Stéphanie a 3 filles ! Ce n' est pas possible de coudre une robe pour 2 d'entre elles et rien pour l'ainée. Alors je me lance dans une 3ème tenue en une semaine.....Pari gagné !

Robe en lin bleu marine pour Camille avec bretelles et appliques thermocollées Papillons en Liberty Eloise (modele Intemporels pour Enfants, 8 ans)

IMG_3454 Je n' arrive pas à la retourner, ça m' agaacce !!


IMG_3463

Photo de Camille dans sa robe en attente....

Clara dans sa robe Intemporels pour bébé, taille 6 mois.

P7173704  IMG_3459

Chloé dans sa robe de Mariée-Princesse, modèle dans "rêves de Marinette"

P7063681

Charlotte dans sa robe de Mariée-Princesse

IMG_3176 et oui , elle tourne !