Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
10 février 2010

Des Sacs........

Grande première, pour Noël, j'ai voulu essayer de coudre un sac en toile cirée...avec des chutes pour commencer et puis avec une toile cirée Poissons pour la plage.

Voici le sac NL (aux couleurs de la Hollande) pour Elise.

sac_nlsac_nl2sac_nl_3

Biensûr, j'intègre toujours une petite pochette à l'intérieur, accrochée à un ruban.

Avec le reste de ma chute de toile cirée, le sac " Delft", bleu et blanc, encore un clin d'œil à mon pays d'adoption.

sac_bleusac_bleu_2

Le sac de plage un peu plus grand  (et non doublé pour les affaires mouillées)

sac_plage    sac_michele ma Tante Michèle en est ravie car elle passe la plupart de son hiver sous les tropiques !

J' en ai fait d' autres mais que je n' ai pas encore pris en photos......a suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est quand même plus élégant de faire ses courses avec un beau sac comme les tiens qu'avec un sac Carrefour! J'adore
Publicité