Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
piquedecidela
piquedecidela
Publicité
Archives
6 juin 2009

Une grande première !

Salut,

A force de voir et de profiter de superbes blogs de loisirs créatifs, on s'est dit "Pourquoi pas nous ?!"..Après des jours de reflexions pour trouver un nom encore dispo et qui plaise a toutes, nous voilà dans la blogosphère....

Tout a commencé en Novembre lorsque Lolo a voulu savoir coudre une cape pour faire un déguisement sur le thème des 3 brigands pour son fils. Cissou est venue avec sa machine pour lui apprendre le B.A.B.A et voilà le resultat !!

   couture   brigand

Depuis, elles ont été piquées par la couturmania et Piquedecidela pendantleur temps libre (c'est à dire peu en fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est évidemment l'autre Aurélie, la blonde et non la brune qui vient d'envoyer le message... je serais au point pour le prochain message, c'est promis ! BIZ
A
Salut les filles ! Belle initiative, c'est très sympa votre idée. Et vos 2 mannequins principales, on ne les voit pas ? Je vous embrasse toutes les deux et j'essayerais de voir si je ne peux pas vous récupérer des patrons car je connais 2 ou 3 fans de couture parmi les mamans de l'école qui donne même des cours et tout et tout... A bientôt.
A
Le pseudo c'est au cas où l'autre Aurélie poste à son tour.<br /> Alors moi aussi je trouve que ce n'est pas très dense en termes de photos pour le moment (mais ça va changer hein ?)<br /> Laurence, Cissou est passée prendre tout ce que j'avais de patrons en stock aujourd'hui.<br /> C'est avec plaisir que je verrais bientôt (j'espère) le fruit de ses travaux sur ce blog !
E
alors, pas de photo de Charlotte ???
E
alors, pas de photo de Charlotte ???
Publicité